750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macarocuisine
Pages
macarocuisine
8 septembre 2014

la tartelette aux poires

tartelettes aux poires

 Première recette publiée sur "macarocuisine", la recette de la tarte aux poires.

En effet, les poires commencent à arriver sur les marchés , du coup une occaion pour régaler la famille !!

Recette de la pâte sucrée :

- 125 grs de sucre

- 125 grs de beurre

- 250 grs de farine

- 1 oeuf

-Ssabler le beurre et le sucre, incorporer l'oeuf puis la farine. reserver au frigo au moins 30 min

- Foncer un cercle à tarte y disposer les poires et cuire 12 à 15 min à 180°C.

 

Bonne dégustation

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour les encouragements .c est le debut donc pas simple !!
R
elle est très réussie cette tartelette et bienvenue dans la blogosphère
V
Elle est trop belle ta tartelette et fait trop envie !!!!!<br /> <br /> Et bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!!!!
macarocuisine
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
les recettes sucrées

macarons flyers anna 010

les entremets

gateau chocolat

les ateliers

recette livre caro

Depuis à peu près 6 mois , j'essaie de transmettre à travers mes ateliers pour enfants mon amour pour la cuisine et la pâtisserie.
Je donne donc des cours les samedis matin de 10h30 à 12 h dans mon atelier. à chaque atelier un thème.
les recettes salées
-Gaspacho de tomates
blogs que j'aime
- www.Amuse bouche.com
- www.La popotte de manue.com
www.Bcomme bon.com
- www.Les carnets de nat.com
- www.C'est ma fournée.com
- www.Cest moi qui l'ai fait.com
- www.Papilles et pupilles.com
- www.A la table de lorette.com

Visiteurs
Depuis la création 7 827
Publicité